Bienvenue sur notre site.

Contacts du bouton de soudage

Brève description:

Les boutons de contact bimétalliques peuvent être fournis dans une grande variété de configurations et de combinaisons de matériaux, Le matériau de la couche de travail peut être Ag, AgCdO ou AgNi, Pour le côté à souder au matériau de support, l'acier ou l'alliage Cu-Ni peut être utilisé, L'épaisseur de la couche de travail supérieure est inférieure à la moitié de l'épaisseur de la couche supérieure.


  • Prix ​​FOB: (US $ 0.5 - 9,999 / Pièce)
  • Min. Quantité de commande: 100 pièces / pièces
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Détail du produit

    Tags du produit

    Sa caractéristique comme suit: 

    1, le contact tri-métal a une surface de contact en tant que matériau Fe, avec de petites convexes pour augmenter le soudage. Il contribue à la stabilité de soudage du contact avec les matériaux de base en tôle bi-métal et en acier inoxydable, etc.

    2, la position de soudage est liée par la fusion des métaux. Sa stabilité électrique est bien meilleure que le contact de rivetage avec son image et sa position parfaites.Si le rivetage, peut généralement déformer le bi-métal en perdant trop de soudure.Plus tard, il influence le thermomètre avec un écart de données.

    3, par rapport au contact de soudage, il a un temps de chauffe court et un environnement propre. Il est disponible pour la production de mini-pièces, en particulier pour les mini-systèmes.

    Le contact tri-métal peut sélectionner différents métaux d'alliage d'argent par devise électrique différente dans l'appareil.Il est disponible pour la conjonction de pont de contact par soudage par impulsion électrique.Il est largement utilisé pour la fabrication de pièces de contact et le pont bimétallique, tel que relais, mini-interrupteur, contrôleur thermique, bouton et disjoncteur.

    La gamme de produits Tri-metal Contact comprend un automate à rouleaux, une extrudeuse, une machine à souder, une estampeuse automatique, une machine de contact de feuille, un testeur de pression hydraulique, un projecteur, un microscope, etc.A propos de la machine 100tesing. capacité

    1. Principaux produits:
    AgSnO2, AgSnO2InO3, AgZnO2, AgCu0, AgCd0, etc.
     
    2. application
    Largement utilisé dans divers types de contacteurs, relais, disjoncteurs et interrupteurs, etc. 3.Description du produit:  Une petite quantité de nickel est mise dans le matériau Ag pour rendre les grains Ag plus fins, afin d'améliorer la résistance, la dureté, la résistance au soudage et la résistance à l'usure du matériau Ag. Pendant ce temps, le matériau conserve les avantages d'une conductivité élevée et d'une faible résistance de contact de l'Ag pur. Un rivet solide est le type de contact entièrement constitué d'un matériau de contact, généralement en argent ou en alliages d'argent. 


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Welcome to our website.

Welding button contacts

Short Description:

Bimetal contact buttons can be supplied in a large varitey of configurations and combinations of materials, The material of the working layer may be Ag,AgCdO or AgNi,Forthe side to be welded to the support material steel or Cu-Ni alloy can be used,The thickness of top working layer is within half of the top layer thickness.


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Product Detail

    Product Tags

    Its characteristic as follows: 

    1,Tri-metal contact has a contact surface as Fe material ,with small convexes to increase welding. It  helps the welding stability of contact with bi metal sheet and stainless steel sheet base materials etc.

    2,Welding position is bonded by melting metals. Its electrical stability is much better than riveting contact with its perfect image and position ,If riveting ,may commonly distort bi metal in too lose welding .Later it influences temperature meter with data deviation .

    3,By comparison with Welding Contact ,it has short heat time and clean environment .It is available for mini part producing ,especially for mini system .

    Tri-metal Contact may select different silver alloy metal by different electricity currency in appliance .It is available for contact bridge conjunction by electricity pulse welding .It is used widely for contact parts making and bi metal bridge ,such as relay ,mini –switch ,thermal controller ,button and circuit breaker.

    Tri-metal Contact product line composes roller automaton ,extruder machine ,welding machine ,auto stamper ,sheet contact machine ,hydraulic pressure tester, projector ,microscope etc .about 100tesing machine .It can make contact product per customer design with annual output 2 billion pieces capacity

    1. Main marerials:
    AgSnO2 ,AgSnO2InO3,AgZnO2,AgCu0,AgCd0,etc.
     
    2.Application
    Widely used in various kinds of contactors, relays, circuit breakers and switches, etc. 3.Product Description:  A small quantity of nickle is put into Ag material to make Ag grains finer, so as to improve the strength, hardness, welding resistance and wear resistance of Ag material. Meanwhile, the material keeps the advantages of high conductivity and low contact resistance of pure Ag. A solid rivet is the kind of contact which is entirely made of contact material-usually silver or silver alloys. 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us